Programme de reconnaissance
Nous savons que la réussite de l’Université dépend de l’engagement envers l’excellence, et ce, depuis l’équipe de la haute direction jusqu’au personnel de première ligne. Dans cette optique, l’Université d’Ottawa transforme ses pratiques de reconnaissance du personnel. La reconnaissance est un élément essentiel à l’atteinte de l'excellence et elle se réalise grâce à une main-d’œuvre hautement qualifiée et dévouée, mais qui est soutenue, motivée et valorisée.
De nombreux programmes de reconnaissance formelle sont déjà en place à l’Université, mais ce sont la rétroaction au quotidien et l’appréciation officieuse à l’égard des changements positifs qui ont le plus d’effet sur nos employés. C’est ainsi que l’Université lance officiellement son programme de reconnaissance le 25 novembre 2015. Notre objectif est d’améliorer la qualité du service dans tous les aspects de l’expérience universitaire, tels le travail avec un professeur ou un conseiller académique, l’inscription à un cours, l’achat d’un livre ou faire partir d’une équipe de sport universitaire, la qualité du service demeure une priorité stratégique.
Le but du programme
Les objectifs du programme de reconnaissance sont les suivants :
- Louer les efforts
- Récompenser les résultats
- Souligner les réalisations
- Habiliter les autres
Pour en savoir plus sur comment reconnaître ses pairs et employés, veuillez consulter le site Web du Programme de reconnaissance