Mon infoAssociation des professeur(e)s à temps partiel de l’Université d’Ottawa - Toronto-Windsor

ARTICLE 13 : CONDITIONS DE TRAVAIL, AVANTAGES ET ACTIVITÉS EXTÉRIEURES

13.1 INSTALLATIONS

En autant que les ressources de l'Université le permettent, l'Employeur doit fournir aux membres des installations et des services qui soient raisonnables et nécessaires à l'accomplissement de leurs fonctions, tels que des services de bibliothèque en ligne et des services techniques et d'autres supports en ligne. Un compte de courriel sera créé pour la ou le membre au plus tard au moment de sa première paie pour un contrat d'enseignement et demeurera actif aussi longtemps que le nom de la ou du membre apparaîtra sur les listes d'ancienneté. Sous réserve des exigences légales et des lois sur le droit d'auteur, l'Université s'efforcera de fournir au membre un accès aux services en ligne de la bibliothèque trente (30) jours avant le début du cours associé à leur contrat d'enseignement.

13.2 Les membres peuvent demander que l'Employeur fournisse un formulaire T2200, au besoin.

13.3 SOUTIEN À L’ENSEIGNEMENT

Les membres de l'unité de négociation auront accès au soutien en ligne du Service d’appui à l'enseignement et à l'apprentissage (SAEA).

13.4* PROGRAMME D’AIDE AUX EMPLOYÉS

Les membres de l’unité de négociation ainsi que les membres de leur famille admissibles auront accès à de multiples services d’aide aux employés offerts à distance dont la télémédecine tant et aussi longtemps que ces programmes seront offerts par l’Université.

13.5 Aucun employé ne doit exploiter son affiliation avec l’Université. Toute activité professionnelle extérieure qui pourrait raisonnablement être perçue comme un conflit d’intérêts ou compromettre les obligations, les devoirs et les responsabilités de l’employé doit être divulguée à l’Employeur.