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Article 9 : accès du groupe aux services de l'université

9.1  Courrier, courriel et divers services

Après avoir obtenu l'approbation du Service des ressources humaines, Secteur des relations de travail, l'Institut peut faire distribuer par courrier interne des avis ou des convocations. Ces livraisons doivent être adressées personnellement aux employés de l'Unité de négociation.

L'Institut peut utiliser l'adresse courriel fournie par l'Université à son personnel (soit @uottawa.ca) pour communiquer individuellement avec ses membres.

Dans tous les cas, l'Institut doit respecter la politique de l'Université sur le contenu des documents, concernant la règle de l'art, du respect et de la politesse entre les parties.

Sous réserve du recouvrement des coûts d'opération, l'Institut peut utiliser certains services de l'Université au taux régulier exigé des usagers internes, tel que le service postal, la photocopie de documents. Il est entendu que la priorité est accordée aux travaux effectués pour remplir les obligations de l'Université concernant les opérations étudiantes ou administratives de l'Université.

9.2  Salles de rencontre

L'Institut a accès aux salles de classe et salles de conférence de l'Université selon les mêmes règles d'utilisation, de réservation et de coûts que pour les groupes internes à l'Université et selon les règlements du secteur Congrès et réservations.

9.3  Bureau du groupe

Le Groupe occupe sans frais un bureau dont l'emplacement, l'équipement et les services doivent faire l'objet d'une entente entre les parties.

9.4  Représentants extérieurs

Les représentants de l'Institut qui ne sont pas compris dans l'unité de négociation ont accès à l'Université aux fins de consultation avec les dirigeants du Groupe, pour participer aux réunions du Groupe, aux négociations et consultations avec l'Université.