Mon infoPersonnel régulier non-syndiqué occupant un poste de gestion (NM)

Modification de vos renseignements personnels

Changement d’adresse

Il est important de mettre à jour votre adresse personnelle. Omettre cette précaution pourrait entraîner la perte d’argent, de documents légaux et de renseignements spécialisés.

• En ligne (de préférence)

Vous déménagez? Faites-nous part de votre nouvelle adresse à l’aide du formulaire électronique dans Mon profil RH

C'est l'outil idéal pour vous permettre de mettre à jour votre adresse personnelle, vos numéros de téléphone et qui rejoindre en cas d'urgence.

Pour une adresse située dans un autre pays autre que le Canada ou les États-Unis, veuillez communiquer avec les Ressources humaines par téléphone au 613-562-5832.

• Par courrier interne

Vous pouvez envoyer aux Ressources humaines, par courrier interne, une lettre ou une note signée indiquant vos nom (en lettres moulées), numéro d’employé, nouvelle adresse et numéro de téléphone. Dites-nous si c'est votre nouvelle adresse postale, votre nouvelle adresse permanente ou les deux.

• Par courriel ou par la poste

Vous pouvez faire parvenir aux Ressources humaines une lettre ou une note signée par courriel, ou par la poste. Cependant, le moyen le plus efficace pour nous informer est le site web en ligne.

Historique de rémunération et relevés d'impôt

De ce même site -- de Mon profil RH -- vous avez accès à votre historique de paye et aux relevés d’impôt (T4 et T4A). Les employés qui ont quitté l’Université ou qui sont en congé prolongé (p. ex. sans solde, autofinancé, sabbatique) recoivent les formulaires d’impôt par la poste à leur adresse de résidence. Il est donc important de nous donner une adresse postale qui concorde avec votre adresse de résidence.

Pour obtenir une copie d'un T4, vous devez débourser 5 $ pour chaque copie demandée pour l'année en cours et 25 $ pour les années précédentes.