Mon infoPréposés aux métiers, terrains et du transport

Article 33 : comité employeur/employés

33.1 Un Comité employeur/employés composé de trois membres du Syndicat et trois représentants de l’Université sera créé pour régler les différends ou inquiétudes mineurs qui pourraient survenir pendant la durée de la convention. Les parties acceptent que le Comité pourra fixer un horaire de rencontres régulières à l’avance et au moins quatre fois par année. Les rencontres pourraient être annulées advenant un manque de sujet à discuter et que chaque partie pourra convoquer une réunion spéciale du Comité en cas d’urgence.

33.2 Un Comité de formation technique se rencontrera tous les six (6) mois pour établir un consensus sur la formation technique et les priorités de cette formation pour les employés du local 772-B pour les six (6) prochains mois. Le Comité sera composé de trois (3) représentants syndicaux et de trois (3) représentants de l’Université. Le Comité fera ses recommandations par voie de consensus. Si le consensus ne peut être atteint pour un programme de formation, la décision reviendra au directeur du Service des immeubles. Ce comité ne traitera pas des cas de formation reliée aux compétences, qui seront traités individuellement entre le superviseur et les employés.

DÉVELOPPEMENT DE CARRIÈRE

33.3 Le règlement sur le congé de ressourcement s’appliquer aux employés du groupe 772-B. Un fonds de développement de carrière d’une somme maximale de $2,500 par année sera créé et pourra être utilisé par les employés des groupes 772-A et 772-B, conjointement. Les lignes directrices seront définies aux Comités employeur/employés et entre les groupes 772-A et 772-B pour être approuvées par le Directeur du service des immeubles.